Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie et son petit frère ou petite soeur.
23 avril 2010

2 mois!!

J'ai 2 mois depuis mercredi et tout va bien. Je pèse 5kg580 et mesure 61 cm. Malgrès une bonne bronchite et une rhino, je suis en pleine forme, je fais pleins de sourires et de grands discours. Je commence à bien apprécier les jeux de mon tapis d'éveil et j'attrape presque mes petits jouets! Mes parents sont toujours autant gagas devant moi.

 

avril_2010

2mois_001

Publicité
Commentaires
A
t'es beau, t'es beau !!! bébélatole, aimerais-tu les rayures ??? faut dire que ta mère-grand t'en offre pas mal ... et ça te vas très bien, la preuve, tu rigoles ...<br /> gros bisous
Léonie et son petit frère ou petite soeur.
Publicité
Newsletter
Léonie et son petit frère ou petite soeur.
Derniers commentaires
Publicité