Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie et son petit frère ou petite soeur.
13 mars 2010

La famille est grande!!

J'ai vu beaucoup de monde en bientôt trois semaines de vie mais cela ne m'a pas tellement perturbé... je continue mon activité préférée en passant de bras en bras: dormir!!

anatole_maison_037Avec ma grande cousine salomé.














anatole_maison_042


anatole_maison_064
Avec ma maman...













anatole_maison_072
Avec mon grand tonton Olivier...













Avec ma grande cousine Camille:

anatole_maison_075

anatole_nini_026Avec tonton didi...



















Avec ma grande tante Valérie:

anatole_nini_035

anatole_nini_037Avec mon grand cousin Antoine...



















Et avec encore ma grand-mère:

anatole_nini_050

Ouh là là, ça en fait du monde!! ça me fatigue...

Publicité
Commentaires
C
Et bien dis moi, que de bras dans cette famille!
A
tu as raison petit père, reposes toi bien , car dans quelques temps si tu dois suivre ta soeur, tu verras il y a du boulot !!!... alors emmagasines plein de dodo !!!<br /> bisous<br /> la mère-grand
Léonie et son petit frère ou petite soeur.
Publicité
Newsletter
Léonie et son petit frère ou petite soeur.
Derniers commentaires
Publicité