Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie et son petit frère ou petite soeur.
27 mai 2010

Mon Papa!!...

Ca y est, on le savait depuis des mois mais le moment est arrivé, Philippe est parti pour 4 mois au kosovo. Seule avec les enfants, j'aurais peut-être un peu moins de temps pour mettre à jour notre blog, j'ai déjà du mal à avoir deux minutes pour moi... Mais des miracles arrivent: mes deux loulous dorment en même temps!! j'en profite...

J'ai retrouvé cette photo prise en nouvelle calédonie l'année dernière, elle illustre bien la fusion, la complicité et l'amour qui existe entre Philippe et sa fille, ces quatre prochains vont être très longs pour nous quatre mais encore plus pour eux... j'essaye d'occuper Léonie un maximum pour que le temps passe au plus vite!! "mon papa rentre dans trois gros dodos"...euh, un peu plus!...

ascension_dans_le_nord_289

Publicité
Commentaires
P
et oui... c'est vrais , moi et ma fille c'est de la folie .<br /> courrage ma nini, papa reviens vite
Léonie et son petit frère ou petite soeur.
Publicité
Newsletter
Léonie et son petit frère ou petite soeur.
Derniers commentaires
Publicité